Actualités

Bernard Casoni : « Le calcul ? Imposer nos qualités à Troyes ! »

Le FC Lorient s’apprête à rencontrer l’ESTAC en match de barrages cette semaine. Après une rencontre à l’extérieur au stade de l’Aube demain soir, le club de Ligue 1 aura ensuite la chance de recevoir les troyens dimanche, pour le match retour. Interrogé en conférence de presse d’avant-match, le coach lorientais Bernard Casoni ne voulait toutefois pas se perdre en calcul. Son ambition est de faire la différence, dès demain :

« Le calcul, c’est d’être performant. Tu vas à Troyes, tu imposes tes qualités, ton organisation, le calcul est là. On ne va pas commencer à attendre vingt minutes pour voir, je ne suis pas dans l’objectif d’aller à Troyes pour imposer notre jeu et s’imposer. On aura des situations de difficultés aussi, mais ça reste un match. Il faut y aller avec des ambitions, tout en étant rigoureux, organisé et respecter l’adversaire.« 

L’ESTAC est la deuxième meilleure équipe de Ligue 2 à domicile cette saison avec 43 points (13 victoires, 4 nuls, 2 défaites) tandis que le FC Lorient est seulement 16ème de Ligue 1 à l’extérieur (3 victoires, 2 nuls, 14 défaites). A voir si la première confrontation directe demain soir confirmera ces chiffres, plutôt favorables à la formation de Ligue 2.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/23/troyes-lorient-lestac-offre-le-match-de-barrage-aller-a-tous-ses-abonnes/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *