Ce mercredi midi, Jacques Rousselot, président de Nancy, a donné une conférence de presse afin de confirmer Pablo Correa sur le banc nancéien l’an prochain en Ligue 2. Le patron lorrain a certifié la motivation de son entraîneur, qui est « un homme orgueilleux, qui aime les défis. Je croix en lui et suis confiant en l’avenir ».
Le numéro un de l’ASNL a également évoque le mercato estival, « très animé« . Le défenseur de 18 ans, Faitout Maouassa, grand espoir de Nancy, « est suivi par une dizaine de clubs. » Mais hors de question de le vendre « en dessous de 10 millions d’euros ! » Par ailleurs, des discussions sont en cours avec l’agent d’Anthony Robic pour une éventuelle prolongation.
« Nous sommes tous meurtris par cette relégation, mais il faut continuer à avancer. C’est le lot d’une vingtaine de clubs modestes de naviguer entre la L1 et L2. Il faut arrêter de toujours voir le verre à moitié vide. Nous sommes un vrai club de Ligue 1, bien structuré et sans dette. Je suis certain que notre avenir va s’éclaircir. »
Source : Site officiel de Nancy
http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/24/pablo-correa-sera-lentraineur-de-nancy-ligue-2/