Alors qu’il ne devrait pas rester grand monde des joueurs en fin de contrat (Angoula, Sourzac, Fabre, O.Cissokho, Fabre, Aït-Fana, Chamed, Marin), le Nîmes Olympique a souhaité prolongé un joueur formé au club. Après la signature de son premier contrat professionnel en 2015 et ses 59 matchs de Ligue 2, Théo Valls continue l’aventure avec les Crocos pour 2 saisons supplémentaires. Le milieu de terrain désormais lié au club jusqu’en 2020 s’est exprimé sur le site officiel du club :
« Je suis très heureux de pouvoir prolonger l’aventure au Nîmes Olympique. Après 2 saisons magnifiques, j’avais à cœur de rester ici. J’ai un regard admiratif quand on voit la saison dernière, quand on voit où on était et d’avoir réussi à se maintenir. Et cette saison aussi en étant aussi prêt du podium, c’est de plus en plus beau. Je souhaite continuer à enchainer les matches, d’en jouer le plus possible et d’aider le Club au maximum pour vivre une saison encore plus belle que la précédente. »
A la reprise, le 21 juin prochain, il pourrait s’entraîner régulièrement avec son petit frère, Lucas, actuellement stagiaire pro au sein de l’écurie gardoise.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/24/anthony-marin-sengage-lac-ajaccio/