Actualités

Bernard Blaquart et l’atout numéro un de Nîmes

Sixième de Ligue 2, le Nîmes Olympique y a cru jusqu’au bout. Les Crocos échouent simplement à 2 longueurs du podium, à 3 de la première place. Pas de quoi rager pour Bernard Blaquart, conscient que sa formation a sûrement été trop tardive à réagir après un début de saison raté. Le technicien gardois avoue prendre son pied à coacher cette formation.

« En gagnant les trois matchs, on pensait que l’on pouvait revenir. Mais tout le monde a gagné ces 3 matchs. Le classement n’a donc pas bougé. La saison a été une course-poursuite. Le lièvre et la tortue. Mais ça se finit un peu trop tôt pour nous. Nous sommes partis de trop loin. A Noël, nous étions encore très loin. Puis nous sommes revenus, avec 39 points pris sur le retour. Pourtant, ça n’a pas suffi. Cela peut être une frustration, mais la saison a été magnifique.

Il y a eu plein de satisfaction. Les progrès affichés par les joueurs et l’équipe en général. On se dit que ce groupe a bien progressé. Il a bien progressé car il vit très bien ensemble. C’est l’atout numéro un de cette équipe. C’est un super groupe à entraîner et un groupe qui vit bien ensemble.

Ce soir, on a écouté les autres résultats à la mi-temps. Puis les 10 dernières minutes. C’était sympa de voir Troyes marquer à 10 minutes de la fin, Amiens à la 95e. Ca doit être magnifique du côté d’Amiens.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/20/laval-nimes-1-2-photos-de-rencontre/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *