Quevilly Rouen Métropole a validé sa montée en Ligue 2 lors de l’avant-dernière journée du National, et se prépare donc activement à la saison prochaine. Invité de l’émission Stade sur France Bleu Haute Normandie, le président de QRM Michel Mallet s’est exprimé sur la ferveur à domicile lors des deux dernières rencontres. En apportant des précisions sur la polémique née du nombre d’invitations distribuées par le club :
« Il faut regarder devant nous plutôt que derrière. Les choses compliquées il y a 24 mois s’éclaircissent, au vu de nos résultats. A Rouen on aime beaucoup le football et quand ça gagne il y a toujours plus de supporters ! Il n’y avait que 2 200 invitations vendredi, je peux vous dire que 4 500 personnes sont venues en payant leur places. On a plus de 150 partenaires, ça fait forcément beaucoup d’invitations, sans compter les 450 personnes du club qu’on voulait récompenser. »
En complément, Michel Mallet a ajouté l’affluence moyenne espérée l’an prochain lorsque QRM pourra jouer à Diochon : « En Ligue 2, on table sur une moyenne de plus de 5 000 spectateurs pour l’année prochaine, on a un stade qui ne peut en accueillir que 8 000, on ne fera pas de miracle. On pourra jouer à Diochon fin septembre-début octobre, après les travaux.«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/16/reims-amiens-diffuse-gratuitement-au-stade-de-la-licorne/