Actualités

A Reims, on connaît « la meilleure façon de respecter » Amiens

La fin de saison paraît interminable pour le Stade de Reims. Ce vendredi, les Rémois accueillent en Champagne Amiens (38e journée de Ligue 2). Un voisin picard à la lutte pour accéder à l’élite et qui viendra accompagné de plusieurs milliers de supporters. Chez les Champenois, on s’apprête à vivre le dernier match de Michel Der Zakarian, après l’objectif de montée raté. S’il y a de la déception pour Hamari Traoré, il sait qu’un rôle d’arbitre reste à jouer.

« Il y a beaucoup de regrets et de frustration. Sans vouloir faire de bilan, on a une équipe qui avait vraiment le potentiel pour monter en Ligue 1 mais on a fait beaucoup de petites erreurs et on a joué de malchance. Au final c’est beaucoup de déception. Il faudra analyser ce qui n’a pas été cette saison. »

« Honnêtement cette semaine je n’ai vu personne lâcher dans le vestiaire. On est des professionnels. On a beaucoup de respect pour Amiens comme je viens de le dire donc on va jouer pour les trois points, c’est la meilleure façon de les respecter. »

Source : Site officiel de Reims

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/17/deja-un-favori-a-la-succession-de-michel-der-zakarian/

Vos commentaires :

  1. fred

    Les médias ont tendances à dire qu'une victoire d'Amiens assure la montée du club Picard , mais c'est totalement faux !! Si Amiens gagner 1/0 et Troyes gagne 3/0 par exemple ... Troyes passera 2eme au goal average !!!

    3 réponses
  2. Fabrice

    Vous pouvez jouer Amiens gagnant. Les rémois ne vont pas les inquiéter.

    3 réponses
  3. Pix

    Fabrice, je suis Amienois, et je pense que Reims vont nous donner du fil à retordre. C'est une très bonne équipe qui a su répondre aux grosses écuries. Si Amiens gagne ce match, ce sera une belle victoire déjà sur le papier et ensuite pour ce qu'elle représente.

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *