L’été dernier, la Ligue 2 devenait Domino’s Ligue 2, suite à un partenariat entre le championnat de France et la célèbre enseigne de pizza. Un an après, que donne cette collaboration qui court encore jusqu’en 2020 ? Tout va pour le mieux selon Benjamin Deblicker, responsable du pôle partenariat de la LFP.
« Il est plutôt positif. Le naming est bien repris par les clubs et les différentes institutions. Sur les réseaux sociaux aussi. Et, même si on a été un peu raillés au début il est vraiment entré dans les mœurs. »
De son côté, Nicolas Dégéraud, directeur marketing de Domino’s France, rappelle la stratégie de son enseigne :
« L’idée, c’était d’utiliser un championnat pour gagner en notoriété au niveau national. Dans les grandes villes, notre notoriété est assez intéressante, mais sur le plan national elle n’est pas forcément au niveau des géants du fast-food en France. »
Source : France Football
http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/15/trophees-unfp-3-acteurs-de-ligue-2-mis-a-lhonneur/