Actualités

Corinne Diacre : « Que chacun se bouge les fesses »

Vendredi dernier (36e journée de Ligue 2), Clermont a été défait dans les arrêts de jeu par Bourg-en-Bresse (2-3). Provoquant la colère et le dépit de Corinne Diacre à l’issue de la partie. L’entraîneure clermontoise attend une réaction de ses joueurs face à Orléans ce vendredi (37e journée), et décrocher un point indispensable pour le maintien.

« J’ai encore changé des choses. Après, nous avons adapté également le contenu de nos séances. Il faut travailler sur de la fraîcheur physique ou psychologique. Le problème, surtout, c’est que les joueurs n’étaient pas conscients de la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés vendredi à 22h. C’est dommageable. Nous sommes face à nos responsabilités, le staff et les joueurs. Chacun doit les prendre vendredi. Nous avons un petit point à ramener. Il faut faire le job. Plus le temps passe, plus ça peut être difficile. Plus la pression va augmenter. Est-ce judicieux d’attendre le match de Valenciennes ? Il faut tout jouer vendredi.

J’ai envie de vous dire, il fallait que l’on fasse les choses avant si on ne voulait pas se retrouver dans cette situation. Il faut que chacun se bouge les fesses. Il faut surtout jouer, avoir envie de marquer, et être intelligents.« 

 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/11/loeil-de-xavier-hamel-langoisse-de-lentraineure-moment-3e-but/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *