Actualités

Christophe Pélissier : « Une erreur de croire que ça sera facile contre Laval »

A deux journées de la fin du championnat de Ligue 2, le promu Amiens SC est positionné en seconde place du championnat. Alors qu’il ne reste plus que six points à prendre mais que six candidats peuvent encore finir sur le podium, les amiénois abordent leur fin de saison contre deux équipes à la dérive : Laval puis Reims. Vendredi, le match contre Laval se tiendra dans un stade de la Licorne à guichets fermés. Une situation qui n’empêche pas le coach Christophe Pélissier de rester le plus mesuré possible, comme il l’explique en interview dans le journal 20 Minutes :

« On aborde ça en toute humilité mais aussi en confiance parce qu’on n’est pas là par hasard. On sait que nos deux derniers matchs vont être extrêmement difficiles. On se concentre d’abord sur celui de Laval ce vendredi à domicile. Ce serait une énorme erreur de croire que ce sera facile parce qu’ils sont derniers. Ce sera extrêmement compliqué. »

Après Laval, l’Amiens SC terminera sur la pelouse d’Auguste Delaune à Reims. En plus des six points à prendre, les amiénois devront jeter un oeil au goal-average puisqu’ils ne comptent qu’un petit but d’avance sur le troisième, l’ESTAC.

Crédit photo : ImageSport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/10/teddy-bertin-tanguy-ndombele-un-petit-phenomene/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *