Actualités

Marco Simone « considéré comme un étranger à Laval »

Le Stade Lavallois va rejoindre le National à l’issue de cette saison de Ligue 2. Après avoir connu trois entraîneurs durant cette saison. Marco Simone, en poste durant plusieurs mois avant de quitter le club à quelques journées de la fin, est revenu aujourd’hui dans le journal Ouest France sur son passage à la tête du Stade Lavallois. Une expérience qui semble le laisser particulièrement amer :

« Moi et mon staff étions perçus comme un danger pour les gens en place. Nous étions considérés comme des étrangers. C’est un club qui donne l’impression d’une sérénité intérieure, mais ne l’a pas vraiment. Quand il y a un sujet extérieur, il peut être vu comme un danger.« 

Il est également revenu sur le problème de mentalité du groupe, récemment évoqué après la défaite contre Tours par Thierry Goudet et Kevin Perrot : « Les joueurs ne partageaient pas le même objectif, pas la même façon d’y arriver. Beaucoup de choses ont sali le travail.« 

Crédit photo : ImageSport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/08/la-fin-de-lidylle-entre-ligue2-et-stade-lavallois/

Vos commentaires :

  1. mimi hallier

    Le Stade Lavallois méritait mieux que le National. La faute à qui ? : Pour moi d'abord au recrutement. Les personnes chargées du recrutement ne sont pas du tout à la hauteur de leur tache. Ils ont recruté des joueurs indignes de la Ligue 2. Pratiquement personne n'avait le niveau Ligue 2. Où sont les Pérard et Miton alors chargés du recrutement qui ont découvert Hamouma ? Les recruteurs actuels : Dehors - Le Président ? que fait un Président qui n'est même pas Mayennais - lui non plus n'est pas à la hauteur. Pourquoi avoir recruté 30 joueurs médiocres (et mauvais) alors que 20/25 seraient largement suffisant mais nom de dieu recruté un buteur, un vrai. Mettez moins d'argent dans les salaires et un peu plus dans celui du buteur. Le gain aujourd'hui., les salaires de 30 joueurs et descente en national. Le club est mal géré. Ou sont les Bisson, André Lucas, Jan. Vous allez aussi finir par lasser vos Sponsors : Actuel, Lactel etc.... Réfléchissez......

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *