Actualités

Manu Da Costa : « Si on a le bonheur de gagner ce match, on sera en Ligue 2 »

Quevilly Rouen Métropole est aux portes de la Ligue 2, mais vient de subir deux défaites consécutives. A deux journées de la fin, le leader du National se prépare à recevoir l’US Dunkerque vendredi soir à domicile au stade Diochon, avec la possibilité de valider sa montée. Invité de l’émission Stade Bleu sur France Bleu Haute-Normandie, le coach Manu Da Costa est revenu sur cette fin de saison et ce match capital :

« Depuis un petit moment je disais que c’était compliqué, et qu’il faudrait lutter jusqu’au bout. Il n’y a pas péril en la demeure, il faut continuer à travailler et garder cette humilité. Il y a des choses qu’on n’a pas bien faite lors de nos deux défaites, mais on n’a pas perdu tout notre football ! On a demandé beaucoup physiquement et psychologiquement parlant, mais malgré ces deux derniers matchs on reste premier, ce qui montre la qualité de notre parcours cette saison.

Ces garçons ont fait quelque chose d’exceptionnel depuis deux ans, je n’ai pas envie que cela soit terni par cette fin de championnat. Ils m’ont aidé à devenir un coach différent, j’ai une grande confiance dans mes joueurs.

Vendredi, ce sera un gros match, excitant. Il faut se rendre compte que ce genre de match est très rare dans une carrière. On va se préoccuper de notre jeu cette semaine, le plus gros adversaire de QRM ce sera nous vendredi. On a de l’avance sur Dunkerque, si on la bonheur de gagner ce match-là on sera en Ligue 2. Toutes les équipes aimeraient être à notre place, on ira chercher ce qu’il faut à Chambly si malheureusement on ne fait pas ce qu’il faut contre Dunkerque.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/04/barrages-national-ligue-2-ligue-1-horaires-et-diffuseurs/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *