Assuré d’évoluer en Ligue 2 la saison prochaine, Niort prépare d’ores et déjà son recrutement estival. Alors que Tristan Lahaye ne poursuivra pas l’aventure à la Venise Verte, le club des Deux-Sèvres a mis à l’essai deux joueurs pour la semaine.
Yannis Gharbi (AF Lozère, 24 ans) et Sidy Koné (libre, 24 ans) avaient été testés la semaine passée, ce sont deux joueurs à vocation offensive qui rejoignent le groupe Niortais pour la semaine.
Hicham M’Laab (27 ans, milieu offensif) évolue avec la réserve du FC Nantes en CFA. Il a goûté à la Ligue 1 pendant quelques minutes début 2016, après être passé par la réserve de Lens en 2013-2014. Il est accompagné de Souleymane Anne (19 ans, attaquant), évoluant en pointe à Saran (DH Centre). Le jeune joueur s’est fait remarquer en enfilant les buts pour sa première saison pleine en DH.
Par ailleurs, les Chamois Niortais ont annoncé la signature du premier contrat professionnel de Quentin Bena. Le milieu de terrain de 18 ans est lié pour trois ans avec son club formateur. Il est apparu à trois reprises en Ligue 2 cette saison lors des trois dernières journées sous les ordres de Denis Renaud. « C’est un rêve de gosse qui se réalise. Il y a eu du sacrifice et du travail pour en arriver là. L’objectif est maintenant de réussir à trouver ma place dans la groupe et jouer le plus possible » a déclaré le joueur sur le site officiel de Niort.
A lire aussi ==>
https://maligue2.wpsite.fr/2017/05/07/denis-renaud-se-rassurer-avant-le-dernier-match-a-domicile-que-lon-voudra-gagner/