Actualités

Mercato du HAC : Mendy, Duhamel…Vincent Volpe se confie

Le Havre AC termine sa saison dans un parfait anonymat, avec un triste match nul contre Niort (0-0) lors de la 36ème journée de Ligue 2. Neuvièmes avec 48 points, les havrais n’ont plus grand chose à jouer et doivent déjà se tourner vers l’an prochain. Une échéance abordée par le quotidien Paris Normandie avec le patron du club, Vincent Volpe, qui revient sur les dossiers chauds.

Sur les contours de l’effectif de l’an prochain : « Certains joueurs en fin de contrat nous quitteront, d’autres, encore sous contrat, se verront expliquer qu’ils ne correspondent pas à ce que nous voulons pour la saison prochaine. Et pour ce qui est des arrivées, on va consulter tous ceux au club qui peuvent nous apporter des idées. Nous avons besoin de trouver un ou deux patrons, des joueurs capables d’entraîner l’équipe derrière eux dans les moments difficiles. »

Sur Ferland Mendy qui intéresse plusieurs formations de l’élite : « C’est probable qu’il parte, mais où ? A 3 millions d’euros, il n’y aura pas de discussions possibles. Il restera chez nous. »

Sur le cas Mathieu Duhamel, qui n’entre plus dans les plans d’Oswald Tanchot : « C’est un joueur qui coûte cher, mais un joueur qui a toujours de grandes qualités. Je ne sais pas exactement ce qu’il souhaite faire, je n’ai donc pas de conclusion à communiquer sur ce dossier.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/07/ghislain-gimbert-ne-trouve-correct-sifflets-supporters-havrais/

Vos commentaires :

  1. Mohamed

    Pas de soucis à se faire, le hac fera comme toutes les saisons RIEN DE BIEN

    3 réponses
  2. Langelier

    Beau stade que du bonheur mais une équipe qui ne joue pas mise à part certains joueurs Mendy farnol!e des exemples un club chère aux havrais en espérant une bonne équipe pour la saison prochaine et des supporters qui méritent bien pourtant un kop en or

    3 réponses
  3. Panchout

    Comme d'habitude si on peut une plus valus on vendra comme c'est la coutume et on achète a pas cher mais aussi à un niveau inférieur que l'on forme pour revendre mais aucun projet sportif je pensais que cela changerait après Louvel mais non la tradition reste

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *