Le RC Strasbourg Alsace se déplace ce soir sur la pelouse du RC Lens en clôture de la 36ème journée de Ligue 2. Une rencontre capitale pour la montée en Ligue 1, dans un stade plein, qui fait dire au coach Thierry Laurey en conférence de presse d’avant-match que l’entame lensoise risque d’être engagée :
« On va être à l’extérieur, ça va pousser fort derrière les lensois, forcément ça va les booster. J’espère qu’on sera suffisamment boosté nous aussi, pour que ça permette à l’équipe de bien se sentir et ne pas faire n’importe quoi sur le terrain avec ou sans le ballon. Il est évident qu’on s’attend à ce que ça pousse fort d’entrée du côté des lensois. »
Le défenseur strasbourgeois Kader Mangane affirme de son côté que le groupe est prêt à répondre présent, pour finir en beauté la saison de Ligue 2 :
« La saison est magnifique, mais ce n’est pas encore fini. Il faut poursuivre le travail avec humilité et concentration. On a vu que ça va très vite, Brest était toute la saison en tête et aujourd’hui ils ne sont plus premiers. On doit aller chercher l’objectif à l’extérieur avec beaucoup de joie et d’enthousiasme, tout le monde est prêt en mode commando.«
Crédit photo : Image Sport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/07/formation-stade-budget-supporters-les-projets-de-strasbourgformation-stade-budget-supporters-les-projets-de-marc-keller/