Révélé à Nantes en Ligue 2 puis en Ligue 1 entre 2010 et 2015, le latéral droit Issa Cissokho avait choisi de poursuivre sa carrière en Italie après la parenthèse chez les Canaris. Mais en Serie A, le frère d’Aly Cissokho n’a jamais vraiment réussi à s’imposer entre le Genoa et Bari. L’hiver dernier, le joueur de 32 ans est donc revenu en France. Et avant de rejoindre le SCO d’Angers dans l’élite, Cissokho avait été contacté par le Stade de Reims en Ligue 2, comme il le confie à France Football.
« J’ai eu beaucoup de propositions de clubs de Ligue 2 notamment. Michel der Zakarian m’avait contacté pour rejoindre Reims, mais ça ne s’est pas fait. Et quand Yohann Eudeline, que j’avais côtoyé à Nantes, m’a appelé pour me parler d’Angers, je lui ai dit : « Ecoute, si tu me proposes ce challenge-là, j’ai la mer en face de moi, je la traverse et j’arrive. » (Rires.) Ensuite, Olivier Pickeu et Stéphane Moulin, que je connaissais, m’ont également appelé et ça s’est vite réglé.«
A lire aussi >>
http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/05/danilson-da-cruz-nous-navons-pas-le-niveau-ligue-1/
Quelle déception !... C'est un gâchis monstrueux. On attendait vraiment mieux. Maintenant, il faut se remettre dans le rang, baisser la tête, bosser et y croire encore. Demain fera des jours meilleurs... Vive le Stade de Reims.