Actualités

Denis Renaud : « Se rassurer avant le dernier match à domicile que l’on voudra gagner »

Les spectateurs du stade Océane, vendredi, n’ont pas assisté au match de l’année entre Le Havre et Niort (36e journée de Ligue 2). Les deux équipes se sont quittées sur un nul vierge. Sans incidence au classement, mais un résultat plutôt positif pour des Chamois Niortais qui cherchaient boucler une rencontre sans concéder de but. Pour Denis Renaud, c’est mission réussie !

« Nous étions venus au Havre pour se rassurer sur le plan défensif, après avoir pris 9 buts en 3 matchs. Nous avons fait des choses beaucoup plus simples dans le replacement du bloc. Nous n’avons pas concédé de situation, si ce n’est des frappes de loin.

On venait ici pour être à la fois cohérent et avoir un contenu plus positif que ces derniers matchs. Cela a été le cas. Dans notre situation traversée depuis 15 jours-3 semaines, il fallait se rassurer avant le dernier match à domicile que l’on voudra gagner. On essaye de monter les marches les unes après les autres. Nous avions besoin d’un match intermédiaire.

Quand tu fais une saison comme la notre, qui est très bonne, et qu’en 3 matchs, tu manques d’efficacité défensive, je pense que nous avions besoin d’un match supplémentaire pour retrouver une sérénité défensive, et proposer moins de déchet que depuis 15 jours.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/05/enseignements-multi-ligue-2-j36-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *