L’ESTAC s’est imposé sur la pelouse de l’AJ Auxerre lors de la 36ème journée de Ligue 2. Un succès 3-2 arraché en seconde période qui permet aux troyens de monter, même provisoirement, sur le podium de Ligue 2. Sur le site officiel du club troyen, le coach Jean-Louis Garcia confiait son analyse d’après-match :
« C’est une très très grosse performance de venir s’imposer là, à ce moment-là, face à une équipe qui a un énorme potentiel offensif, dans un match à enjeu. C’est vraiment super impressionnant, je suis très fier de mes joueurs. On a un très mauvais passage au moment de la blessure de Grandsir, ils nous mettent beaucoup de pression, deux buts, ils auraient pu faire le break. La mi-temps nous a permis de retrouver du calme, de la sérénité et on marque deux buts magnifiques.
Ca ne s’est pas joué à grand chose mais au final, je suis très fier de mon groupe. Ce match on l’a gagné à 22-23, on continue à rêver. Les amiénois ont encore fait le coup à Sochaux et on va pouvoir regarder sereinement les matchs de samedi et lundi. Après on a un énorme derby à préparer contre Reims, il faudra être là pour pouvoir gagner ce match.«
Crédit photo : ImageSport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/05/benjamin-nivet-un-peu-de-tristesse-pour-laja/