Raphaël Caceres a retrouvé les terrains de Ligue 2 à l’occasion de la 35ème journée de Ligue 2 et d’une victoire importante dans la course à la montée en Ligue 1 contre Brest samedi (1-0). Entré en jeu à vingt minutes de la fin, l’attaquant troyen n’avait plus connu ce bonheur depuis le mois de février. Ennuyé par une entorse au gros orteil cette saison, il est revenu sur sa situation personnelle sur le site officiel de l’ESTAC :
« Cette saison restera une saison frustrante pour moi, même si, collectivement, cela aura été une belle saison. Me concernant, j’ai connu beaucoup mieux. C’est ainsi. Ça forge le caractère. »
Raphaël Caceres s’est également confié sur la fin de saison et les trois matchs à venir, qui pourraient conduire l’ESTAC à un retour en Ligue 1 :
« Ce qui est embêtant désormais, c’est qu’en finissant 3e, on n’est pas sûr de monter. Il faut ensuite passer par les barrages. La bonne surprise, ce serait de se retrouver 2e. L’objectif qu’on s’est fixé entre-nous, c’est d’atteindre les 64 points. […] Aujourd’hui, on ne se cache plus. On souhaite monter. Quand on est à un point du podium, on ne peut plus le nier.«
Crédit photo : Julien Péron
http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/29/jean-louis-garcia-le-but-de-nivet-est-un-chef-doeuvre/