En tête du championnat de Ligue 2 à trois journées de la fin, le RC Strasbourg Alsace semble bien parti pour évoluer en Ligue 1 l’an prochain. Invité sur le plateau de l’émission La Causerie sur BeIn Sport, le défenseur Felipe Saad a été interrogé sur les équipes qu’il rêvait de rencontrer :
« J’espère déjà pour tous les alsaciens qu’on sera en Ligue 1 l’année prochaine. Si c’est le cas, le rêve de tous c’est de pouvoir affronter Monaco et le Paris Saint-Germain, les deux grosses équipes du championnat avec des grands joueurs.«
Il est ensuite revenu sur son arrivée au RCSA et ce qui l’a séduit en arrivant là-bas, en National :
« C’est un club qui a une histoire très riche dans le football français, j’avais déjà joué contre eux avec Guingamp et Evian et je me rappelais de la ferveur de la Meinau. Lorsque j’ai eu l’opportunité de signer au Racing, en quittant la Ligue 1 pour le National, j’ai pris en compte cet historique et la marge de progression du club. Si je joue au football, c’est pour jouer avec le coeur, devant 25 000 personnes et laisser ma vie sur le terrain. C’est le genre de moment que j’ai vécu vendredi dernier à la Meinau. »
Crédit photo : ImageSport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/30/thierry-laurey-je-regarde-le-3e-car-le-barrage-tu-peux-te-faire-ramasser/