Actualités

Didier Ollé Nicolle : « Rien n’est fait, il y a toujours quatre points en suspens »

Après avoir subi une lourde défaite la semaine passée sur la pelouse du Valenciennes FC (4-0), l‘US Orléans a parfaitement réagit en infligeant la même correction au Red Star vendredi soir lors de la 35ème journée de Ligue 2. Un succès majeur qui permet aux orléanais de doubler leur adversaire, avec le même nombre de points (34) mais une meilleure différence de buts (-12 contre -19) qui offre actuellement la place de barragiste. En conférence de presse d’après-match, le coach Didier Ollé Nicolle se montrait forcément satisfait de cette rencontre :

« Il y a beaucoup de satisfaction car la compétition continue. On sait que quand on ouvre le score, on va au bout de nos aventures. Les mecs ont un état d’esprit et sont prêts physiquement pour aller au bout. C’est important d’avoir gagné largement, ça va faire du bien en terme de confiance. Psychologiquement, ça ne va pas aider le Red Star et il faut prendre tous les petits plus d’énergie dans cette lutte.

Rien n’est jamais fait. Il reste trois matchs, un premier à Reims qui ne sera pas facile puisqu’ils sont toujours dans la course pour la montée. A nous de faire une bonne semaine, de récupérer et trouver la bonne formule pour gagner à l’extérieur. Je n’oublie pas qu’il y a toujours quatre points en suspens aussi, tout peut arriver. »

Crédit photo : ImageSport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/12/combien-de-points-faudra-t-se-maintenir-ligue-2-2017/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *