Vainqueur vendredi du Havre (2-0, 35e journée de Ligue 2), Strasbourg a confirmé sa place de leader de L2. Les Alsaciens possèdent désormais 3 points d’avance sur le Stade Brestois, battu à Troyes ce samedi (0-1). Néanmoins, Thierry Laurey sait que sa formation ne doit pas se croire arrivée. Surtout à une semaine d’un déplacement à Lens (36e journée).
« On sait que l’on ne peut pas se relâcher. On ne peut pas se prendre pour des autres. On est très satisfait de ce qui a été fait contre Le Havre. C’est certainement le match que je craignais le plus. A Lens, par exemple, les garçons qui vont rentrer sur le terrain seront motivés. Il n’y a aucun risque de relâchement. Tu es conditionné pour quelque chose de fabuleux. Quand tu as la chance de jouer dans un Bollaert qui est plein… A l’extérieur, tu n’as pas d’inquiétude à avoir sur l’investissement de tes garçons. Il ne faudra pas surjouer.
Tu fais toujours un grand pas quand, à 4 journées de la fin, on fait un grand match. Mais ce grand pas deviendra peut-être un petit pas lundi soir (rire). Je regarde le 3e. Car le barrage… tu peux te faire ramasser. Moi, je regarde avant tout le 3e.«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/28/felipe-saad-feter-montee-ligue-1-peuple-alsacien/
Encore un petit effort,et vous y serez!