Désormais avant-dernier de Ligue 2, le Red Star a coulé vendredi soir sur la pelouse d’Orléans (0-4, 35e journée). Les Audoniens ont totalement craqué et foncent droit vers le National. Claude Robin semblait sans voix à l’issue de la partie. Le coentraîneur de l’Etoile Rouge espère voir le meilleur de ses joueurs lors des 3 rencontres à venir.
« On n’a pas répondu présents. Nous n’avons pas été dans le match. Cela s’est vu dès le début. C’était un non-match. Il n’y a rien à dire de plus. Tout a été montré sur le terrain. Il y avait une équipe, et rien en face. On va se raccrocher à notre objectif, que je rappelle : il nous fallait 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites. On a grillé nos 2 jokers, avec 2 défaites. On va se raccrocher à notre victoire à prendre et nos 2 nuls pour finir cette saison.
Ce groupe montre en une semaine une et l’autre face. Je suis tenté de dire que la bonne face soit la semaine prochaine. On va espérer avoir la bonne équipe la semaine prochaine. Celle qui se bagarre, qui a de l’allant. On va essayer de remobiliser les troupes dans le bon sens. On va demander à notre ami Rolland Courbis s’il a un remède encore.«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/28/ligue-2-strasbourg-rapproche-ligue1-amiens-podium-red-star-national/