C’est ce genre de match que tu gagnes 9 fois sur 10. Pas vendredi soir. Nîmes, ultra-dominateur face à Auxerre, s’est incliné chez lui aux Costières (0-1, 35e journée de Ligue 2). A la plus grande déception des Crocos, et de leur coach, Bernard Blaquart. Si rien n’est terminé, cela pourrait l’être en cas de contre-performance à Brest, samedi prochain (36e journée).
« Je vais dire des choses banales… mais c’est le football. On domine, on fait un de nos meilleurs à domicile cette saison… Mais Auxerre met un but magnifique. Nous avons fait notre match. On peut regretter notre manque d’efficacité. Sinon, je redis, c’est un de nos meilleurs matchs aux Costières sur le contenu.
Là, il y a une grosse déception. Ce n’est pas trop la peine de parler. Nous verrons dans la semaine. Bien entendu, que ce n’est pas simple de se remobiliser derrière. Mais nous le savions, que nous n’avions pas le droit à l’erreur. Néanmoins, le championnat est tellement bizarre qu’il peut se passer des choses. Le pourcentage de chances a sacrément diminué ce soir.
Après, cela dépend de nous aussi. Il reste 9 points à prendre. On ne va pas lâcher maintenant. Il ne faut pas lâcher. Après, si on ne ramène pas un résultat de Brest (36e journée), cela deviendra très compliqué. Mais tant qu’il y a de l’espoir. Cela va tellement vite. Brest, ce n’est pas une finale. Peut-être pour Brest, mais pas pour nous. On en est encore loin. Si on perd à Brest, ça risque d’être fini…«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/28/larry-azouni-pas-le-droit-de-sortir-sans-point/
Ça passe samedi tous derrière