Actualités

Claude Robin : « En position de relégables, des joueurs plus réceptifs »

Le Red Star peut souffler. Vendredi soir, les Audoniens ont mis fin à une série de 6 défaites de rang, en s’imposant devant Bourg-en-Bresse (4-1, 34e journée de Ligue 2). De fait, les joueurs de l’Etoile Rouge se remettent à avancer, pour le plus grand soulagement de Claude Robin.

« C’était cruel de perdre 1-0 en début de match, car nous avions l’emprise sur ce match. Mais, par la suite, les joueurs ont été très bien mentalement, moralement. Ils ont vite rectifié les choses. C’est tout à leur honneur. Cela confirme notre fin de match à Troyes. Il fallait surfer sur cela. Nous l’avons fait avec un handicap. Nous avons renversé la vapeur et je trouve que c’est mérité. Je pense surtout aux joueurs. Je suis content pour eux.

A partir du moment où nous avons été relégables, nous avons trouvé des joueurs plus réceptifs car ils étaient dans cette position. Ne pas arriver à avoir ces 34 points était un blocage. Ils ont pris conscience à Troyes. Cette confiance sera nécessaire pour se maintenir.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/22/les-fans-de-strasbourg-fustigent-la-programmation-du-match-a-lens/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *