Actualités

Jean-Marc Furlan : « Chaque fois qu’on voulait accélérer le jeu, ce n’était pas possible… »

Leader avant cette 34e journée de Ligue 2, le Stade Brestois a perdu son bien vendredi, aux dépens de Strasbourg. Et il n’est pas parvenu à le retrouver ce samedi. Les Brestois ont perdu face à Amiens (2-3) après avoir dominé une grande partie du match. Jean-Marc Furlan soulignait la malchance de sa formation et un arbitre peut-être un peu trop au coeur du jeu.

« C’est un résultat qui laisse beaucoup d’amertume. Les joueurs se sont créés de nombreuses occasions et je suis fier de leur comportement. Nos attaquants ne sont pas trop en réussite. En toute honnêteté, le directeur du jeu prend une part importante dans le scénario du match. Il peut fausser un spectacle. Mais il est trop acteur du jeu. Et ça change le match. C’est la prime au non-spectacle. Chaque fois qu’on voulait accélérer le jeu, ce n’était pas possible.

Le football est injuste et réserve ce genre de mésaventure, alors que nous avons un nombre très important d’occasions de buts. Nous avons donc été créatifs. Et je suis un grand défenseur des arbitres.

Moins de points à domicile ? C’est lié à notre prise de risque, à l’adversaire qui veut taper le leader. On le voit avec des équipes aussi solides et fortes que Lens, c’est le même problème. Tu fais le top match contre Lens. Il faut donc des compétences. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/22/ligue-2-brest-cale-amiens-se-relance-vers-la-ligue-1/

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/22/johan-gastien-un-sacre-hold-up/

Vos commentaires :

  1. Furlan réveilles toi !ton gardien est aux fraises!

    Un arbitre tatillon ne justifie pas certaines maladresses.quand on veut jouer le haut de tableau on n'a pas le droit de prendre un but foireux sur une frappe que ma grand mère aurait pu arreter

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *