Actualités

M.Der Zakarian est responsable mais « ses joueurs ont aussi des comptes à rendre »

Le Stade de Reims abat ce soir sa dernière carte dans l’opération montée en Ligue 1. Distancé d’un podium qui peut toujours être atteint d’ici la fin de saison, les rémois accueillent au stade Auguste Delaune le Nîmes Olympique, quatrième et qui possède trois points de plus au compteur. Une rencontre pour laquelle Michel Der Zakarian comptera sur la réaction de son effectif après la déroute à Laval, comme il l’explique sur le site officiel du club :

« Quand on les motive, qu’on est dans la bataille et qu’on ne voit rien sur le terrain, pas de révolte, pas d’orgueil, de qualité et d’envie d’enfoncer l’adversaire, c’est qu’il y a un problème. Il faut toujours être gentil, les brosser dans le bon sens… etc. À un moment donné le premier responsable c’est moi, parce que c’est moi qui ne les motive pas bien, qui ne les fais pas jouer, qui ne les fais pas bien attaquer ou défendre. Mais ils ont des comptes à rendre aussi, ils sont sur le terrain et ce sont eux qui jouent. »

A noter ce soir les absences de Jaba Kankava (choix), Samuel Bouhours (reprise) et Hamari Traoré (reprise). En conséquence, Michel Der Zakarian va devoir recomposer sa ligne défensive.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/19/stade-de-reims-sexprime-conflit-frederic-bulot/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *