Actualités

Julian Jeanvier : « On a grillé nos jokers »

Comme à l’aller, le Stade de Reims retrouve un Stade Lavallois qui a changé de coach. Ce vendredi (33e journée de Ligue 2), il ne faudra pas reproduire la performance de la défaite 2-0 face aux Tango de Marco Simone. Cette fois, les Champenois auront le Laval de Thierry Goudet, promu coach ce mercredi. Des Lavallois derniers de Ligue 2, qui abattront une de leurs dernières cartes en vue du maintien. Le défenseur rémois Julian Jeanvier sait ce qu’il l’attend en Mayenne, et avoue que sa formation, 5e, n’a d’ores et déjà plus le droit à l’erreur.

« Oui, on a grillé nos jokers, après on sait que pour monter il faut se donner les moyens de ses ambitions. Il faut faire en sorte de remporter les six finales qu’il nous reste, pour ne pas regarder ce qu’il se passe du côté des autres équipes, car on va se mettre en difficulté si on attend leurs résultats. J’ai encore l’intime conviction qu’on a le meilleur effectif du championnat et les qualités pour répondre aux attentes qui ont été placées en nous. Ce qui ne va pas, c’est le petit manque de chance qu’on a à chaque fois, on tape le poteau, les barres, on n’arrive pas toujours à concrétiser les occasions mais on se les procure. Ce sont des détails qui font la différence. »

Source : Site officiel de Reims

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/09/michel-der-zakarian-pointe-les-petits-details-apres-un-match-tres-moyen-de-ligue-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *