AC Ajaccio

Olivier Pantaloni : « Difficile d’accepter de perdre en faisant cinq cadeaux »

L’AC Ajaccio a explosé hier soir à domicile face au Racing Club de Lens (3-6) en clôture de la 32ème journée de Ligue 2. Une lourde défaite due à de nombreuses erreurs défensives, que relevait fatalement le coach Olivier Pantaloni en conférence de presse d’après-match :

« On est passé complètement à côté de notre première mi-temps. Perdre contre Lens n’est pas une contre-performance, perdre en faisant cinq cadeaux c’est difficile à accepter. D’autant plus qu’on était prévenu, on savait qu’ils défendent toujours en avançant, on est tombé dans le piège. C’est une grosse claque, ça faisait très longtemps qu’on avait pas pris 6 buts à domicile. Il faut prendre conscience des grossières erreurs que l’on a fait et essayer de repartir de l’avant dès le prochain match à Strasbourg. »

L’AC Ajaccio reste 14ème de Ligue 2 avec 39 points, Olivier Pantaloni s’est également exprimé sur la question du maintien en Ligue 2 :

« Il faut compter encore 2-3 points pour le maintien, mais c’est aussi de jouer une fin de championnat intéressante. Prendre 6 buts ce n’est pas admissible, maintenant il faut reconnaître la supériorité de ces lensois. C’est la première fois que ça m’arrive dans ma carrière, j’aimerai que ça ne se reproduise plus…ou alors dans l’autre sens !« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/10/ajaccio-lens-3-6-notes/

Vos commentaires :

  1. Jean jacques Poggi

    Pas étonnant avec des joueurs en défense niveau cfa2

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *