Le Clermont Foot a perdu vendredi soir sur sa pelouse de Gabriel Montpied face au Nîmes Oympique (2-3) lors de la 32ème journée de Ligue 2. Une défaite après avoir été mené 0-3 à l’heure de jeu, et une réaction sur le tard qui n’a pas contenté le coach clermontois Corinne Diacre, comme elle l’expliquait en conférence de presse d’après-match :
« D’un point de vue défensif, on était complètement absent. Dès l’échauffement ça s’est vu. A la mi-temps, je leur ai dit que si on ne mettait pas plus d’agressivité et de rigueur défensive, on se ferait punir. A partir du moment où on donne le bâton pour se faire battre, on ne peut pas espérer autre chose. Même si, encore une fois, on a su réagir à un moment donné. Je mets l’accent sur la passivité défensive, le manque d’agressivité défensive. Mais je ne parle pas des quatre défenseurs, je parle du bloc équipe.
Il n’y a pas eu de relâchement, je l’aurais vu cette semaine à l’entraînement. Et au contraire… Je pense qu’on s’est trompé de jour, on ne va pas refaire le match. Ce soir je ne retiendrai rien. Etre en réaction, ce n’est pas suffisant.«
Crédit : ImageSport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/03/clermont-bourg-petits-budgets-brillants-projets/
Bref ce club n a pas d ambition