Actualités

Niort se positionne sur le meilleur buteur de National

Vendredi soir en terminant sur un score nul à Sochaux (2-2), Les Chamois Niortais ont manqué le coche pour jouer l’invité surprise lors du sprint final concernant le podium. Ils devraient vraisemblablement disputer une 26e saison en Ligue 2. Les dirigeants du clubs des Deux Sèvres s’activent désormais en coulisses pour dénicher de nouveaux éléments.

Selon nos confrères de La Provence, Niort a transmis une offre au Marseille Consolat pour son attaquant, Umut Bozok. Meilleur buteur de National avec 16 réalisations, le Turc est supervisé par de nombreux clubs européens de première et deuxième division (Allemagne, Espagne, Italie, Suisse et France). L’actuel 8e de l’antichambre est donc loin d’être le seul sur le coup pour le marseillais sous contrat jusqu’en 2018.

L’intéressé a d’ailleurs évoqué sa situation au quotidien : « Des sollicitations, oui, il y en aOn en discute avec mon agent, les dirigeants, le coach car même s’il n’y a rien de concret, il faut se préparer. On attend de voir comment ça va se passer à la fin de la saison, mais le sportif primera toujours. Je veux continuer à jouer, à progresser. Je ne veux pas signer dans un club de L1 pour jouer en CFA« . 

A lire aussi >>>

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/09/denis-renaud-grand-chose-a-jeter-contre-sochaux/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *