Actualités

Claude Robin pointe « le nœud du problème » du Red Star !

Le Red Star a coulé hier après-midi à domicile face au Gazélec Ajaccio (0-3) et se retrouve relégable à l’issue de la 32ème journée de Ligue 2. Une situation nouvelle et compliquée qu’évoquait le coach audonien Claude Robin en conférence de presse d’après-match :

« Dans notre position, il ne faut pas prendre le premier but. En ce moment, c’est encore plus difficile dans les têtes, et dans les jambes. Evidemment, on voit alors nos lacunes. Il faut un déclic, il faut persévérer. Je crois qu’il faut qu’on travaille sur les têtes, et qu’on mette celles qui sont le moins atteintes pour pouvoir jouer. C’est le nœud du problème.

On se sent impuissant, mais c’est à nous de ne pas lâcher l’affaire. On va s’accrocher jusqu’au bout, il reste six matchs et on va essayer de tout faire pour enrayer cette machine infernale. Je ne suis abattu, il faut certes être réaliste avec ces cinq défaites de suite, mais quand on aura enrayé au moins une fois cette série, on pourra nous juger.« 

Dix-neuvième de Ligue 2 avec 31 points, le Red Star se déplacera sur la pelouse de l’ESTAC lors de la 33ème journée de Ligue 2.

Crédit photo : Fabrice Foures

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/08/florian-makhedjouf-on-ne-fait-pas-les-efforts-les-uns-pour-les-autres/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *