Actualités

Neal Maupay : « Ca ne remet pas en cause tout ce qu’on a fait »

Le Stade Brestois 29 a butté ce soir contre le Tours FC lors de la 32ème journée de Ligue 2. Un match nul 1-1 contre la meilleure équipe de Ligue 2 depuis le début du mois de mars, qui laisse tout de même un goût amer à l’attaquant brestois Neal Maupay, encore buteur ce soir, interrogé au micro de BeIn Sports après match :

« On a eu la chance et le mérite d’ouvrir le score. Derrière on prend ce but qui nous fait un peu mal, ce soir on a tout donné mais on est tombé sur une belle équipe de Tours. Il y a des soirs comme ça où ça ne veut pas… C’est une déception, on a un peu de mal à domicile, malheureusement on a un peu plus de mal qu’à l’extérieur. C’est dommage on laisse des points en route pour la montée mais ça ne remet pas en cause tout ce qu’on a fait. il nous reste six matchs pour la montée, il va falloir redoubler d’efforts.« 

Avec 56 points, le Stade Brestois attendra de connaître les résultats de Reims, Strasbourg et Lens ses poursuivants directs. Même s’il reste assuré de rester leader à l’issue de cette journée de Ligue 2.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/07/jean-marc-furlan-matchs-a-domicile-rendent-plus-tendus/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *