L’US Orléans a décroché une précieuse victoire dans les toutes dernières minutes de la rencontre de la 32ème journée de Ligue 2 contre le FBBP 01 (1-0). Après avoir eu de très nombreuses occasions franches tout au long du match, les orléanais ont finalement fait la différence sur un penalty transformé sans trembler par le milieu de terrain Karim Ziani. Interrogé au micro de BeIn Sports après-match, l’orléanais faisait part de son soulagement :
« C’est la beauté du football, ce n’était pas une soirée facile. On doit plier le match avant, mais si on doit obtenir notre maintien ainsi en gagnant 1-0 à chaque fois, je signe de suite. Mais c’est vrai qu’on doit serrer les fesses jusqu’à la fin, c’était compliqué. On a le même problème depuis le début de l’année, on se crée beaucoup d’occasions mais on ne marque pas… On travaille pour et j’espère qu’elles vont rentrer plus souvent d’ici la fin de saison.«
Grâce à cette victoire, l’US Orléans remonte provisoirement (le Red Star joue demain) à la 18ème position avec 31 points, à une seule longueur du 17ème, Auxerre. Et laisse le Stade Lavallois, dernier de Ligue 2, à quatre longueurs derrière.
Crédit photo : ImageSport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/06/entretien-ml2-bendjaloud-youssouf-on-doit-mettre-avant-qualites/