Actualités

Faruk Hadzibegic « Il n’y a pas plus de pression qu’à la première journée »

Le Valenciennes FC vient d’enchaîner une troisième défaite consécutive sur la pelouse du Nîmes Olympique vendredi lors de la 31ème journée de Ligue 2. Plus mauvaise équipe de la phase retour (7 points en 11 matchs), Valenciennes ne cesse de voir la zone rouge se rapprocher, même si les défaites d’Auxerre et d’Orléans lui sont favorables ce weekend. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach valenciennois Faruk Hadzibegic tentait de distiller un message tout en sérénité :

« L’équipe était bien motivée, déterminée, il y avait beaucoup de volonté de bien faire sans jamais être abattu. Il faut accepter ce résultat, sans oublier les qualités de Nîmes. Je suis plutôt rassuré par rapport à l’engagement, la volonté, et la manière dont on a voulu jouer ; on a pris tous les risques. On souhaitait gagner le match, on n’aime pas faire match nul. On a notre philosophie, on ne va pas en changer.

La pression existe depuis la première journée, c’est toujours la même depuis le début, il n’y en a pas plus aujourd’hui. On est conscient du classement. »

Valenciennes recevra l’ESTAC, candidat à la montée, lors de la 32ème journée de Ligue 2 vendredi 7 avril 2017 au stade du Hainaut.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/30/lagent-de-nuno-da-costa-evoque-un-emploi-fictif-pour-son-client-a-son-arrivee/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *