Pour la deuxième fois de la saison, l’AJ Auxerre effectue un mini-stage de préparation à Dinard. En janvier, le club bourguignon était déjà parti en Bretagne avant de s’imposer contre Troyes (4-2, a.p) en 32es de finale de la Coupe de France. L’entraîneur Cédric Daury espère que ce nouveau stage permettra à ses troupes de bien aborder le sprint final pour le maintien en Ligue 2. Celui-ci débutera le vendredi 31 mars par un déplacement à Niort (8e).
Le technicien de l’AJA a emmené 18 joueurs à Dinard : Ruben Aguilar, Florian Ayé, Adama Ba, Zacharie Boucher, Gaëtan Courtet, Moussa Diallo, François-Xavier Fumu Tamuzo, Loïc Goujon, Brahim Konaté, Xavier Lenogue, Lionel Mathis, Ludovic Obraniak, Yaya Sané, Stéphane Sparagna, Mickaël Tacalfred, Birama Touré, Baba Traoré, Mohamed Yattara. Au programme : entraînements, entretiens et séances vidéos. Boto (genou), Montiel, Vincent (rééducation), Ndicka et Sissako (retour de sélection) sont absents de ce stage.
« L’objectif, après cette mini-trêve internationale, est de remobiliser le groupe sur notre objectif majeur, le maintien, et également de nous préparer au mieux pour la première échéance de ce projet sur 8 matchs, ce déplacement à Niort. On retourne à Dinard où l’on avait travaillé dans de bonnes conditions à la trêve hivernale« , a indiqué Cédric Daury au site officiel de l’AJA.
A lire aussi >>
http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/25/attentes-de-cedric-daury-lutte-maintien/