Deux matchs internationaux concernaient dimanche 26 mars 2017 des sélectionnés de Ligue 2. Retrouvez les résumés des rencontres et temps de jeu de nos représentants de Ligue 2.
En match de tour préliminaire hier après-midi, Madagascar a battu Sao Tomé et Principe sur le score de 3-2. Après un succès 1-0 au match aller à l’extérieur grâce à un but de l’attaquant Faneva Andriatsima (FC Sochaux Montbéliard), les malgaches l’ont confirmé et valident leur billet pour le tour qualificatif de la CAN 2019. Ils sont reversés dans le groupe du Sénégal, de la Guinée Equatoriale et du Soudan. De beaux matchs en perspective pour le quatrième meilleur buteur de Ligue 2 et son compère du milieu de terrain Stephan Raheriharimanana (Red Star).
Un match amical opposait également le Kenya à la République Démocratique du Congo. Aligné dans le onze de départ, le milieu de terrain Rémi Mulumba (Gazélec Ajaccio) n’a pu empêcher la défaite des siens face aux kenyans, sur le score de 2-1. Vital N’Simba (FBBP 01) et Jordan Nkololo (Laval) étaient eux remplaçants.
Au programme de ce lundi concernant des joueurs de Ligue 2 : Congo-Mauritanie, Sénégal-Côte d’Ivoire, Centrafrique-Gambie et France U19-Israël U19. Le match amical Nigéria-Burkina Faso qui concernait l’international burkinabé Adama Guira (Lens) et devait se jouer à Londres, a été annulé.
Crédit photo : Sam Coulon
http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/26/kermit-erasmus-buteur-barnabas-bese-defait-portugal/