Actualités

Sélections : Bouanga buteur, tous les résultats des internationaux de Ligue 2

Plusieurs matchs amicaux concernaient hier des internationaux de Ligue 2. Retrouvez les résumés des rencontres et temps de jeu de nos représentants de Ligue 2.

Pour le seul match qualificatif de la soirée (Coupe du Monde 2018), la Géorgie de Jaba Kankava (Reims) s’est incliné à domicile face à la Serbie (1-3). Le capitaine géorgien a disputé l’intégralité de la rencontre, il a été averti en fin de première période.

La Mauritanie de Joseph Assane Aly (réserve Red Star), Abdoul Ba (Lens) et Adama Ba (Auxerre) s’est imposé 1-0 contre le Bénin, représenté par de nombreux joueurs de Ligue 2 : Cédric Hountondji (Gazélec Ajaccio) David Kiki (Niort), Saturnin Allagbé (Niort), Djiman Koukou (Lens), Fabien Farnolle (Le Havre) et Khaled Adenon (Amiens). Adama Ba, Farnolle, Hountondji, Kiki et Koukou étaient titulaires pour cette rencontre dont l’unique but a été inscrit sur penalty dans les derniers instants du match.

Le Maroc a disposé du Burkina Faso 2-0 : l’attaquant Khalid Boutaïb (Strasbourg) est entré en jeu durant le dernier quart d’heure côté marocain, tandis que le burkinabé Adama Guira (Lens) était titularisé au coup d’envoi.

La Guinée et le Gabon se sont séparées sur un résultat nul 2-2, avec un premier but gabonais inscrit par Denis Bouanga (Tours), titularisé au coup d’envoi en compagnie d’Aaron Appindangoye (Laval). Une rencontre qui se disputait au stade Océane du Havre.

https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts
Adolphe Teikeu titulaire et vainqueur avec le Cameroun ! Crédit photo : Sam Coulon

Le Cameroun s’est imposé 1-0 en Tunisie avec dans ses rangs un Adolphe Teikeu (Sochaux) titularisé en défense centrale, il est sorti à l’heure de jeu. Larry Azouni (Nîmes) a disputé l’intégralité de la rencontre côté tunisien. En revanche, pas de temps de jeu pour Jules Goda (Ajaccio), Dylan Bronn (Niort) et Idriss Mhirsi (Red Star).

Le Togo a obtenu un nul 0-0 contre la Libye et le gardien de l’équipe U19 Yorgan Abglemagnon (Le Havre) a disputé l’intégralité de la rencontre.

Enfin, la Centrafrique et ses joueurs de Ligue 2 Geoffrey Lembet (Red Star), Eloge Enza-Yamissi (Valenciennes), Amos Youga (Gazélec Ajaccio) et Habib Habibou (Lens) s’est incliné 2-1 contre l’équipe A’ du Maroc.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/24/can-2019-belle-victoire-quatre-joueurs-de-ligue-2-comores/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *