L’équipe de France U19 ne disputera pas le prochain Euro qui se déroulera en Géorgie à la fin du printemps. Après s’être incliné lors de son premier match face à la Bosnie-Herzégovine (0-2), les jeunes français ont à nouveau perdu hier soir contre la Bulgarie (1-2).
Une défaite après avoir été mené 2-0, réduit l’écart peu après l’heure de jeu mais une fin de match handicapante avec un puis deux expulsés. Les neuf français ne parvenaient pas à égaliser contre onze bulgares. Du côté des jeunes de Ligue 2 sélectionnés, Abdoulaye Sissako (Auxerre) était titulaire et cédait sa place au milieu de terrain à la 58ème minute. En revanche, Sofiane Alakouch (Nîmes) et Bradlay Danger (Le Havre) restaient sur le banc des remplaçants tandis que Jean Ruiz (Sochaux) était absent de la feuille de match.
Dans ce mini-tournoi à quatre équipes, la France est dernière avec 0 point et rencontrera lundi, pour l’honneur, l’équipe d’Israël qui en compte 2. La qualification se jouera entre la Bosnie-Herzégovine et la Bulgarie, toutes deux en tête avec quatre points.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/24/can-2019-belle-victoire-quatre-joueurs-de-ligue-2-comores/