Un match capital arrive dans moins de deux semaines. Tours et le Red Star s’affrontent à la Vallée du Cher pour le compte de la 31e journée de Ligue 2. Les 2 équipes ne sont séparées que de 2 petits points. Un tournant ? Probablement. Claude Robin, entraîneur audonien, affirme que sa formation ira chercher les trois points en Touraine.
« Il va falloir réagir mais nous avons notre destin dans nos pieds. Nous avons 31 points. Les autres en ont moins que nous. Maintenant, il faut aller gagner chez un concurrent direct, à Tours. Car il faudra le faire, et on va le faire. Tous les matchs, nous les jouons avec pression. Nous n’allons pas essayer d’aller gagner à Tours. On va le faire.
Je pense que la trêve internationale sera utile. Lorsque l’on perd 3 fois de suite, c’est l’occasion de récupérer. On aurait mieux aimer être en pause avec une victoire. Mais on doit prendre les choses à bras le corps. Et c’est en actant que l’on arrivera à se maintenir. Ce n’est pas en discutant sur les choses passées. Il reste 8 matchs. On va jouer les concurrents directs, et il faudra les battre.«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/19/deux-representants-de-clubs-de-ligue2-elus-a-fff-avec-noel-le-graet/