Actualités

Mickaël Tacalfred : « On n’a pas mis assez de détermination »

L’AJ Auxerre s’est incliné sur sa pelouse face au Racing Club de Strasbourg (0-2) lors de la 30ème journée de Ligue 2. Une défaite qui place les auxerrois à la place de barragiste, avec 29 points et une moins bonne différence de buts que le Tours FC. A huit journées de la fin, le défenseur central Mickaël Tacalfred livrait sa réaction à chaud au micro de Canal Plus Sport :

« C’est très dur ce soir, on fait un très bonne première mi-temps, on méritait au moins un point. En seconde on n’a pas réussi à mettre autant de détermination, on prend un but sur coup de pied arrêté. On ne va pas lâcher, il faut redoubler d’efforts, on va continuer à bosser très dur. On sait qu’on est dans le dur, ça va être difficile jusqu’à la fin mais on ne va pas lâcher. »

Son compagnon de la défense Stéphane Sparagna pointait également le manque d’efficacité de son équipe dans les zones de vérité : « Si on continue comme ça, on va droit dans le mur. Je ne pense pas que Strasbourg fasse un grand match, mais ils sont plus opportunistes. Nous on a du mal à peser offensivement, quand on passe à 4 derrière on crée plus d’espaces et l’équipe adverse en profite immédiatement… Il reste huit combats.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/20/eric-marester-ne-vois-on-ne-jouerait-montee/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *