Le RC Strasbourg Alsace s’est imposé 2-0 sur la pelouse de l’AJ Auxerre hier soir pour le compte de la 30ème journée de Ligue 2. Une victoire qui permet aux strasbourgeois de remonter sur la troisième marche du podium avec 49 points et une meilleure différence de buts que le Stade de Reims. Interrogé après-match au micro de Canal Plus Sport sur une éventuelle montée en Ligue 1, le défenseur central Felipe Saad préférait rester prudent :
« On verra ça à 2-3 journées de la fin, on va rester très humble sans oublier que nous sommes une équipe qui vient de monter de National. On a assuré le maintien contre Brest, ça nous a offert une certaine liberté ce soir. Avec un certain réalisme qui nous a sauvé. Le coach a le groupe au complet depuis 4-5 semaines, nous n’avons aucun blessé et son travail est difficile en ce moment pour composer les seize. Nous sommes 21-22 joueurs de qualité, il doit faire des choix et tant mieux pour nous si on continue d’engranger des victoires.
L’objectif principal était le maintien, on voit que ça nous sourit et on espère peut-être une très belle surprise à la fin pour nos supporters. On va faire le maximum pour offrir ce cadeau à toute cette Région…«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/20/auxerre-strasbourg-0-2-les-notes/