Actualités

Cédric Daury ne veut pas « être dans le calcul » en jouant le lundi soir

L’AJ Auxerre reçoit ce soir le RC Strasbourg Alsace en clôture de la 30ème journée de Ligue 2 (20h45). Une rencontre importante, juste avant la trêve internationale, compte tenu de la victoire du Tours FC vendredi, qui a temporairement replacé l’AJA à la place de barragiste. Sur le site officiel du club, le coach Cédric Daury s’exprime en avant-match, en cherchant à faire abstraction des résultats de ses concurrents directs :

« On sait que plus le championnat avance, plus les choses se resserrent. Les points valent cher, il faut répondre présent contre un adversaire de grande qualité. Les matchs de vendredi ont livré leur verdict, mais le plus important c’est d’être nous dans l’action. Pour se maintenir, il faut prendre des points et ce ne sont pas nos adversaires directs qui vont nous les donner. […] Le piège serait d’extrapoler sur tel ou tel résultat nous concernant, par rapport aux résultats passés de nos adversaires. Ce serait le danger d’être dans le calcul. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/17/entretien-ml2-montee-descente-samuel-ollivier-et-robert-malm-se-livrent-avant-le-sprint-final/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *