Le Clermont Foot s’est incliné vendredi soir pour le compte de la 30ème journée de Ligue 2, sur son terrain face au Chamois Niortais (0-1). Une défaite un peu difficile à digérer sur l’ensemble d’une rencontre dominée par les clermontois. En conférence de presse d’après-match, Corinne Diacre ne parlait toutefois pas de hold-up, pointant plutôt le manque d’efficacité de son équipe :
« Niort n’a rien volé, pour gagner les matchs il faut marquer des buts. Le but, eux, ils l’ont marqué. Nous, on aurait pu jouer toute la nuit, ce ne serait pas rentré. C’est pour toutes les fois où on a su revenir, ce soir on a eu les situations et on a laissé espérer l’adversaire. Je pense qu’on a dominé tout le match, mais le plus difficile en football reste de marquer des buts.
Maintenant, ça ne remet rien en cause, ce n’est certainement pas un retour en arrière. On a fait un match quasi parfait, ce qu’on peut juste nous reprocher, c’est de ne pas l’avoir mise au fond. Ces dernières semaines, on est allé battre Strasbourg, Le Havre…on a tout simplement manqué d’efficacité.«
Le Clermont Foot est 14ème de Ligue 2 avec 37 points à huit journées de la fin.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/15/sonia-souid-claude-michy-visionnaire/
L entraîneur est toujours satisfaite. .bref on fait avec les moyens qu' on a et qu' on veut se donner
Ah ce n'est pas vrai, Corinne Diacre est loin d'être toujours satisfaite et n'hésite pas à pointer du doigt les manques de ses joueurs lorsqu'ils ne lui donnent pas satisfaction...