Actualités

Albert Cartier : « Le public aide cette équipe de Lens à chercher le résultat »

Le FC Sochaux Montbéliard s’est incliné en toute fin de rencontre sur la pelouse du nouveau leader de Ligue 2, le Racing Club de Lens (2-1). Une défaite consécutive à deux buts encaissés sur coups de pied arrêtés, dans les dix dernières minutes du match. Un point fort habituellement des sochaliens. En conférence de presse d’après-match, le coach sochalien Albert Cartier regrettait forcément ce scénario :

« On a bien maîtrisé l’enthousiasme et le potentiel de cette équipe de Lens. C’est vraiment dommage de laisser partir 3 puis 1 points sur coup de pied arrêté. J’ai fait rentrer Konaté pour amener un peu de taille justement, mais ça n’a pas suffit. Malheureusement, il a manqué un peu de concentration de rigueur, de discipline…ce que les garçons ont fait pendant 82-83 minutes. […] Les efforts et la mise en place étaient intéressantes, elles nous ont permis d’exister dans ce match.

On savait que cette équipe de Lens n’avait marqué qu’un seul but à domicile en première mi-temps. Forcément, le public aide cette équipe de Lens à aller chercher le résultat en deuxième mi-temps.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/13/lens-sochaux-notes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *