Le Stade Brestois 29 a ramené un match nul de son déplacement sur la pelouse du Stade de Reims (1-1) en clôture de la 27ème journée de Ligue 2. Malmené durant la majeure partie de la rencontre, les bretons ont pu compter sur un Joan Hartock de gala, le gardien réalisant de nombreux arrêts décisifs. Il se livrait au micro de Canal Plus Sport après-match :
« J’ai fait ce que je pouvais, ça a payé. Ca a été compliqué ce soir face à une bonne équipe de Ligue 2. On a essayé de faire ce qu’on pouvait, on a eu de la chance, et quelques arrêts aussi. C’est peut-être la chance du leader, mais on ne va pas s’attarder dessus et tenter de poursuivre le plus longtemps notre chemin.«
Même son de cloche chez son coéquipier Bryan Pelé, qui se félicitait de la prestation de son dernier rempart : « On a subi les trois quarts du match, c’était franchement dur. On voit que Reims à des joueurs d’expérience. On a été solides et on a un grand Joan Hartock qui nous a sauvé la mise plusieurs fois ce soir. C’est un merveilleux point pris ce soir, on les laisse à distance.«
Crédit photo : ImageSport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/27/reims-brest-1-1-les-notes/