Actualités

Jean-Louis Garcia : « On a besoin de ces valeurs là »

Troyes devient un adepte des scores vierges. Le 0-0 obtenu à Tours ce vendredi soir (27e journée de Ligue 2) et le 3e du mois de février. Le 3e en 5 sorties. Mais Jean-Louis Garcia a apprécié la prestation de son collectif. Un groupe qui ramène donc un bon point de chez la lanterne rouge de L2 :

 » Il nous a manqué un peu plus de justesse dans les 30 derniers mètres adverses. On a eu des opportunités. Il nous aurait fallu un peu plus de précision dans nos frappes. Je pense à celle de Chaouki Ben Saada dès la 3e en remarquable position. Je retiens notre abnégation, notre discipline collective. On a joué le match qu’on voulait jouer. L’apport de Jonathan Tinhan dans la dernière demi-heure nous a amené un peu de percussion et un peu de vitesse supplémentaires. A ce moment-là, il y a eu cinq à dix minutes pendant lesquelles on a senti qu’on pouvait le faire. […] On a fait preuve d’un bel état d’esprit. Il n’y a qu’à voir les résultats. C’est très compliqué pour tout le monde. C’est donc pour nous un bon point. Je crois que le nul est équitable sur l’ensemble du match. J’aurais des regrets si nous n’avions pas eu d’occasion de but. […] J’ai aimé le visage qu’a montré mon équipe. On a besoin de ces valeurs là, notamment à l’extérieur, ce qui nous a tant manqué par exemple à Niort. On prend un point sur pas mal d’équipes qui étaient dans notre zone au classement. On va bien récupérer et essayer de bien préparer le beau match qu’on a à jouer samedi prochain au Stade de l’Aube contre Amiens (28e journée). »  

Source : Site officiel de Troyes

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/24/les-enseignements-du-multi-ligue-2-j27-2/

Vos commentaires :

  1. Paquié francis

    Sauf qu'avec une victoire largement à notre portée à l heure actuelle on serait 3ème, pour le moment on n' avance pas, il était évident que adama niane allais rentrer dans le rang après des débuts tonitruant, je pense qu il est un peu cramé, car pas lucide dans ses gestes au moment de la finition et un peu trop individualiste à mon goût.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *