Actualités

Claude Robin : « Ces points sont essentiels pour nous »

En s’imposant 3-2 en terres Niortaises, le Red Star a bouclé un mois de Février en restant invaincu. Une performance pour le club Audonien qui flirtait avec la zone de relégation depuis plusieurs mois. A l’issue d’une rencontre spectaculaire, l’entraîneur Claude Robin, arrivé début janvier, s’est montré satisfait de la prestation de ses joueurs :

« C‘était un drôle de match, mais un bon match quand même. Il y a eu de la fébrilité de la part des joueurs, du corps arbitral. On aurait pu, sans cette fébrilité, gagner plus largement ce match. On ne va pas faire la fine bouche. Cette victoire, on l’a dans la douleur, ça peut être formateur. On savait que Niort était redoutable à la maison, et capable de revenir au score. Ils l’ont encore prouvé ce soir. Et comme souvent, ils ont bien maîtrisé leur fin de match. Il faut dire aussi qu’on les a bien aidé… On est les premiers de cette année à venir gagner à René Gaillard. Ces points sont essentiels pour nous. Geoffrey (Lembet) est là pour faire les arrêts, il a été à la hauteur ce soir. Cela fait quelques temps d’ailleurs qu’il montre son talent.« 

Claude Robin en a d’ailleurs profité pour s’adresser aux journalistes du Courrier de l’Ouest, qui avaient annoncé dans leur édition un « Red Star en apéritif » : « On est heureux de ne pas avoir été l’apéritif de Niort avant le PSG. Merci pour ce titre, il nous a rendu service. La causerie en a été d’autant plus facile. Pour le match face au PSG, je leur souhaite le meilleur. Et je serais content pour eux s’ils parviennent à les éliminer« .

A lire aussi ==>

https://maligue2.wpsite.fr/2017/02/25/rui-almeida-je-reste-un-supporter-du-red-star/

Vos commentaires :

  1. COCHARD MICHEL

    Quand on sait que lembet est le 3eme gardien derriere balijon et cros c est flateur.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *