Vendredi soir, un seul match a accouché d’un nul vierge. Troyes et Nîmes n’ont pu se départager (26e journée de Ligue 2) au stade de l’Aube. Cela ne fait les affaires d’aucune des 2 formations, toujours en lice pour une possible montée en Ligue 2. Jean-Louis Garcia, le coach aubois, regrette le trop grand déchet technique de ses joueurs.
« C’était un match difficile contre un bel adversaire qui a montré qu’il n’était pas la meilleure équipe à l’extérieur pour rien. Nîmes a usé d’un gros pressing qui nous a empêché de développer notre jeu. Avec un peu plus de lucidité nous aurions pu mieux ressortir nos ballons.
C’est un résultat logique, car sur la fin du match nous avons aussi appuyé en jouant de manière plus directe. Nous n’avons pas été justes dans nos décisions, lorsque l’on frappe alors qu’il y a encore une passe à faire par exemple. Nous n’avons pas été précis dans le dernier ballon. Nous ne pouvons que regretter les déchets techniques de notre équipe.
On a senti que les deux équipes étaient à deux doigts de marquer. Le manque de réussite était parfois dû à un manque de sang-froid dans les moments difficiles. »
Source : Site officiel de Troyes
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/17/enseignements-multi-ligue-2-j26-2/