Malgré sa mauvaise passe de début 2017, le RC Lens se trouve toujours en course pour la Ligue 1. Le succès aux dépens de Clermont, lundi dernier (3-1, 25e journée de Ligue 2) a fait beaucoup de bien aux joueurs d’Alain Casanova. Le technicien artésien déclare sa flamme pour son groupe actuel. Avec lequel il prend énormément de plaisir à travailler.
« Face à Clermont, j’étais très serein même lorsque l’on était mené 0-1. J’ai une confiance énorme envers ce groupe. Je sais qu’il peut traverser des moments difficiles mais il a horreur de l’échec, de la défaite. Il a un égo très important et a envie d’être performant, de donner du plaisir aux gens, de tenir les objectifs. Je savais qu’on allait inverser le score et gagner le match.
Ce groupe a tout mon respect et mon admiration. A l’entraînement, il montre un état d’esprit dans le travail exceptionnel. Il a une bonne qualité d’écoute. Il est déterminé à tenir les objectifs. Il montre un grand esprit de compétiteurs. On peut lui reprocher de prendre parfois de mauvaises décisions, de manquer de réalisme et de détermination dans certaines situations mais on ne pourra pas lui reprocher son manque d’investissement et d’envie de donner satisfaction au club et aux supporters. »
Source : Site officiel de Lens
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/14/romain-reynaud-bostock-nest-girouette-veut-monter-l1-lens/