Le RC Strasbourg Alsace s’est imposé en clôture de la 25ème journée de Ligue 2 face à l’US Orléans. Une victoire 3-2 qui a vu le retour des orléanais en fin de rencontre, alors que le RCSA menait 3-0. A l’issue de la rencontre, le coach Thierry Laurey livrait sa réaction :
« La première mi-temps était vraiment de très bonne qualité, je pensais que le troisième but allait nous soulager mais ça n’a pas été le cas. Pour être honnête, il y avait un peu de fatigue aussi. Il ne faut rien enlever à l’équipe d’Orléans qui a changé de système et s’est montré plus performante en deuxième mi-temps. On prend deux buts qui viennent un peu nous faire déchanter, mais on reste très heureux d’avoir pris les trois points. Il faut simplement qu’on regarde les choses de manière lucide.
Il faut qu’il y ait cette exigence de ne pas prendre de buts de la part des joueurs, même quand « ils ne comptent pas ». Malheureusement, ils peuvent compter, si vous en parlez aux havrais l’an dernier… Il faut qu’on arrive à bien élucider ce problème de relâchement. On peut avoir des coups de mou, mais on doit être capable de les gérer, ne pas paniquer et être suffisamment cohérent pour endiguer les attaques des adversaires. »
http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/13/khalid-boutaib-on-ne-sait-pas-gerer-un-match/
Qu' il démissionne
Bonne analyse du coach. .!!!